Mark Zuckerberg vient d’annoncer sur Threads que le clone de Twitter par Meta vient de dépasser les 2 millions d’inscriptions au cours des deux premières heures. C’est un démarrage très rapide pour une application qui vient tout juste de sortir.
Bien que Linda Yaccarino, nouveau PDG de Twitter, prend la défense d’Elon Musk, le passage du milliardaire à la tête du réseau social aura Élimination des dommages. Celui-ci vient de forcer les utilisateurs à s’abonner à Twitter Blue en limitant le nombre de tweets consultables quotidiennement. Il semblerait donc que ces limitations aient profité à Threads, le nouveau réseau social façon Twitter de Meta.
Crédit photo : Unsplash
Threads est une nouvelle application, créé par l’équipe d’Instagram, qui permet de partager des mises à jour textuelles et de participer à des conversations publiques. Vous vous connectez à l’aide de votre compte Instagram. Les messages peuvent contenir jusqu’à 500 caractères et inclure des liens, des photos et des vidéos d’une durée maximale de cinq minutes.
Moins de huit heures après son lancement, Threads affiche plus de dix millions d’utilisateurs
Ce qui différencie les Threads d’Instagram, c’est qu’il offre plus de filtres et de contrôle sur ce que vous voulez voir dans vos fils d’actualité. Les utilisateurs peuvent contrôler qui peut vous répondre ou vous subir dans un message. Ils peuvent également ajouter un filtre de mots, de sorte que les messages liés à des mots ne s’affichent pas dans leur fil d’actualité.
Threads était disponible en précommande sur iOS et Google Play Store, ce qui en a fait le compte à rebours le plus attendu dans le monde des médias sociaux, d’autant plus qu’il a été promu par Instagram lui-même. Threads est 100% intégrable avec Instagram si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer votre suivi et vos followers, votre bio, votre nom et même la confidentialité.
Il est encore tôt pour décider si Threads est le préféré des utilisateurs ou non, puisqu’il n’en est qu’à son premier jour. Cependant, des influenceurs de médias sociaux de presque tous les pays se sont inscrits sur Threads, suscitant l’intérêt de leurs abonnés à rejoindre les fils de discussion également.
Source : techcrunch